Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

post SS

Lys
Lys
Messages : 188
Date d'inscription : 09/02/2015
post SS Dim 27 Déc - 15:55

COUCOU !
C'est enfin l'heure des révélations hihi /pan ; j'attends cette journée assez impatiemment je dirais.
Alors, quand j'ai vu ton pseudo apparaître - quand je t'ai pigé, j'ai trouvé assez amusant que ce soit toi et j'ai été happy parce que j'allais pouvoir m'assurer que tu reçoives beaucoup - le plus possible de ce que tu voulais. 👀
On va commencer par un texte que j'ai préparé pour le 25, mais pour toi, il aura fallu attendre le 28 pour recevoir ce petit cadeau de rien du tout :

Un peu d'amour:

Je sais pas si tu me soupçonnes d'être ton Santa, mais je peux t'assurer que j'ai failli me vendre à plusieurs reprises quand tu faisais des commentaires dans le salon Secret Santa //PAN
Alors alors voici qui j'ai pigé :

Clique pour savoir /pan:

Du coup passons en revue tout ce que j'ai trouvé le moyen de t'obtenir et j'ai mis mes t-cards à jour rien que pour toi (sauf celle d'Eleanore, mais Eleanore, elle vire today après que t'aies recup tes cadeaux) et c'était long, alors tu peux m'applaudir plz ? :meurs:

Alors comme ça, t'as fait un doctorat en psychologie ? Je ne le savais pas, mais en fouillant un peu et en envoyant des emails aux différentes écoles, j'ai pu retrouver ton diplôme !
Je te laisse le découvrir dans le spoiler !
Clique - non je refuse que le titre du spoiler spoile le contenu:


Par ailleurs, continuons dans la lancée des trucs artistiques, j'ai pu soudoyé quelqu'un pour que tu aies une oeuvre à afficher sur ton compte ** parce que moi eh je sais pas grapher
SPOILER À METTRE ICI

Malheureusement, je pourrais pas venir pour le 12 janvier - je pense que tu comprends pourquoi. Mais on remet ça à 2022 sans faute ! J'ai un Psyduck à te donner. Et pour la couleur scribe, eh, j'ai essayé, mais on te l'a retiré 👀 j'y peux rien mwa.

Passons maintenant à la liste par personnage !
Certains personnages demandaient des trucs pareils - alors je me suis dit que t'allais décider quel personnage allait en avoir davantage de besoin. Je mets entre parenthèse les personnages sur lesquels j'ai les objets - ça va m'aider à tout retirer de mes t-card à la fin et pour Eleanore, j'indique où et quand c'est obtenu (et que ça ne figure pas dans la t-card) comme tout n'est pas à jour.

J'ai donc obtenu :
À toi de choisir pour quel personnage:

Maintenant, pour chaque personnage
Commençons par Lyanora...

Oh ? Qu'est-ce que je vois au loin ? Ce serait pas... un pokémon (Lys) ?

Tentative de capture
succès
Il a cru entendre que Lyanora avait besoin de la compagnie temporairement d'un Vulpix ! Alors il est venu !


Oh, mais il tient quelque chose ! Qu'est-ce que c'est ? Dans sa gueule.. on voit 8 écailles-coeurs ! (Lys)
Il a l'air d'avoir faim en plus, quel pauvre pokémon, tiens, pour le nourrir ! 2 superbonbons (Lys)

Je pense que tu vas vouloir le gâter ce pokémon, non ? Alors, je t'offre 2 ADTS pour lui faire plaisir - ou plus exactement pour gâter le Arkco que ce Vulpix t'assure (Lys + Oyaris).
Aussi, j'ai entendu dire que tes pokémons déjà présents dans ta team avec quelque besoin d'un peu d'aide pour devenir encore plus fort !

J'ai donc parcouru Dusk entier (Cloud même pas fichu d'me répondre igeuroheyjt) et j'ai dégôté une florazélite (Lys) ainsi que quelques CM/CR puisque j'ai cru comprendre que tu en avais de besoin !
Lys est parvenue, en catastrophe, à fabriquer les CR Ténacité, Charme, Soucigraine et Canon-Graine
et elle a vidé son porte-monnaie pour acheter les CM Vampipoing, Soucigraine !

Soucigraine se répète, mais comme tu l'as demandé pour plusieurs pokémons, tu l'as 1x en CM et 1x en CR !

Et parce que visiblement, le post est toujours pas assez long, et que j'ai toujours pas assez obtenu de trucs... En farfouillant dans le sac cadeau, tu tombes sur un permis Éclate-Roc, Escalade, Cascade (Lys) ainsi qu'un permis Plongée (Eleanore - Palier 6) ! Si c'est pas merveilleux ! T'as passé l'examen j'espère au moins ?

Passons à Léandre désormais !
Je pense que Léandre a de la poussière à faire, de ce que j'ai compris ? Du coup, il aura sans doute besoin des 3 poképlumets que j'ai pu lui trouver ! (Lys)
J'ai fouillé un peu dans le sac de noël aussi et oh ! regarde ! une boîte de CT et de DT !
Dedans tu retrouves :
- CT°11 Lance-Soleil (Oyaris)
- CT°47 Croco Larme (Eleanore - Boutique permanente)
- CT°85 Aboiement (Eleanore - Boutique saisonnière)
- DT°00 Danse-lame (Lys)
- DT°01 Plaquage (Lys)
- DT°02 Lance-flamme (Oyaris)
- DT°03 Hydrocanon (Oyaris)
- DT°08 Tonnerre (Eleanore - Boutique permanente)
- DT°15 Déflagration (Eleanore - Calendrier)
- DT°28 Mégacorne (Eleanore - Boutique permanente)
- DT°46 Mur de fer (Eleanore - Boutique saisonnière)
- DT°66 Rapace (Lys)
- DT°92 Éclat Magique (Eleanore - Boutique saisonnière)

Et j'ai cru entendre que t'avais besoin de pokéballs ?
Alors TADAM : 20 pokéballs  (Eleanore) - Elles seront stylisées au courant de Janvier 👀

C'est tout pour Léandre !
(ATTENDS JE PENSE QUE JE VOIS QUELQUE CHOSE AU LOIN ! C'EST DONC PAS TOUT POUR LÉANDRE - PAS ENCORE) fallait qu'on trouve un moyen de te le refiler et damien a dit que le seul moyen était le SS
Tentative de capture
succès
Il sait pas du tout c'qu'il fout là, vraiment. Il dort dans une Masterball et POUF qu'on le sort et qu'on lui dit "tiens ton nouveau maître" ; non mais franchement, quel manque de respect.
Bref, il est à toi maintenant mwahahaha.


Aime-le.
T'as pas le choix. AIME-LE.

Passons à Liam mainten-AH ATTENTION

Tentative de capture
succès
Tranquillement, sans trop se presser, il arrive et te dévisage avec ses yeux. Il est à toi !
Rien qu'à toi ! D'ailleurs...


(Oyaris) Il est si beau ce pokémon, tu ne trouves pas ? Même s'il m'a coupé en plein discours, ce satané - j'ai pas de mots.
Tu vas même pouvoir le méga évoluer avec une Caméruptite ! (Lys)

Et le Chamallot a même ramené un ami ! Regarde-le !

Tentative de capture
succès
Un Galvaran te regarde avec ces petits yeux tout mignon. Tu résistes comment ?
(Spoiler : Tu résistes pas OK)


(Lys) Et... oh ! Je peux toujours pas continuer, franchement ! Regarde ce qui se trouve sur la tête du Chamallot !

Tentative de capture
succès
Il bat légèrement des ailes en s'asseyant sur la tête du pokémon et s'endort.


(Eleanore - Échange Akari) Et si tu fouilles un peu, tu peux même trouver une pierre soleil et une pierre lune (Lys) un peu enfouies sous terre. Tu vas pouvoir les évoluer, si c'est pas merveilleux ! Aucun effort fourni !

Alors voilà c'est ce que je suis parvenue à récolter pour tout ! Jtm fort.
Et je pense que j'ai pas obtenu assez alooors : voici un rein post SS 658978691 //pan

C'est finalement véritablement fini jpp
Je tiens à remercier Kisa, Ezy, Damien, Jenna, Jade, Ethan et sûrement d'autres *meurs* pour l'aide afin d'obtenir les objets, et merci à Damien, Jenna & Ezy pour leur aide à poser les questions sur le général et les canaux spécifiques des paliers ksksksk

Voici donc un résumé :
Résumé:
post SS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lettres-
Sauter vers: